Nos passés imparfaits, tome 2 : Destins croisés
Danielle Rollins2021

17.0

Dorothy a disparu. La passagère clandestine de 1913, la fille qu'Ash aurait pu aimer, n'est plus. Enfin, c'est ce que tout le monde croit. Car, en vérité, elle est devenue la tant redoutée Quinn Fox, mercenaire assoiffée de sang aux cheveux d'argent. Mais alors qu'il l'a vue chuter dans l'anil de ses propres yeux, Ash ne peut s'empêcher de la chercher à chaque coin de rue de New Seattle. Ce qu'il ne sait pas, c'est que la jeune fille dont il est tombé amoureux est également celle qu'il doit tuer.

Titre original : Dark stars, book 2: Twisted Fates (2021)

2021 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 347 pages | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : 9782749939131

• Pommerouge Le 04 Avril 2021 à 17:13
    En bref, je continue à adorer cette saga. Je le réitère, c’est vraiment une des meilleures sagas fantastiques, young adult, du moment, à mes yeux ! Je ne peux que vous inciter à la lire !
  • naenaebooks Le 06 Avril 2021 à 23:21
    je suis mitigée concernant ce second tome qui a beaucoup trainé en longueur pour ma part mais qui était riche en action. Et vu la fin qu'on a eu, j'espère que le tome 3 va vite sortir sinon je le prendrais en VO
  • LittlePurple Le 13 Août 2021 à 22:04
    Autant j’ai adoré le tome 1, autant ce tome ne m’a pas convaincu. Trop de longueurs et actions vraiment mal fractionné pour moi