Le Pacte des Éléments, tome 2 : Le Dragon des Tempêtes
Thierry Marcotte2021

17.0

Les Fléaux ont été libérés, et seuls les élus pourront s’opposer à eux.

La guerre se prépare sur le continent, et l’Empereur de Kuran a lancé l’invasion d’Himère. Edwin, armé de sa fidèle épée Akuma, doit faire face à ses frères de cœur. Il se dirige alors vers Darssos, la capitale himérienne, et espère y retrouver dans le même temps son ami Deren.

Annoncé comme l’élu du feu, Kellan doit quitter sa ville natale et découvrir l’immensité d’un monde hostile. Il devra apprendre à maitriser ses pouvoirs destructeurs, et quel meilleur endroit pour le faire que l’école de formation des magjus de Darssos??

Bannie par les siens, ayant tout juste échappé à la tentative d’assassinat organisée par son frère, Nahiri découvre alors ses nouveaux pouvoirs. Maîtresse des flots, elle planifie son retour et sa vengeance contre Haru. Elle découvre alors qu’une ombre plane sur l’Empire : Raiden, le terrible Fléau des Tempêtes, est de retour.

LE DRAGON DES TEMPÊTES EST LE DEUXIÈME TOME DU PACTE DES ÉLÉMENTS, OÙ DÉMONS, ESPRITS ET MAGIE SE MÊLENT DANS UNE NARRATION HALETANTE.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 9782957251940

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 477 pages | Format : ePub | ISBN : B08TR8T647

• cindyr Le 07 Novembre 2022 à 22:20
    Encore pas mal de péripéties, d’actions, de rebondissements, on en apprend encore plus sur cet univers vraiment fascinant. La guerre se prépare, elle est même en marche, la fin nous laisse sur un suspens insoutenable, et sur un événement imprévu. Nous avons ici des héros comme nous avec leur force, mais aussi leur faiblesse. Un contexte politique bien ficelé, l’auteur nous emmène dans une fantasy
  • Lire- c'est - la - vie Le 08 Août 2023 à 08:39
    l'auteur à su construire un univers fascinant, prenant et extrêmement bien ficelée qui nous plonge dans une histoire plus dure et sombre que le premier tome. Un rythme soutenu tout du long qui a su me happé jusqu'à la fin. L'auteur a une plume prenante, passionnante mais surtout addictif.