Le pacte des éléments, tome 1 : L'oracle des flammes
Thierry Marcotte2020

17.3

L'empereur kuranien doit choisir son successeur, et sa sixième fille Nahiri fuit son île natale pour le rejoindre à la capitale. La princesse découvre un monde totalementnouveau, où complots et inrtrigues de cour sont monnaie courante. Comment faire confiance quand ses propres frères et soeurs sont ses adversaires?

De l'autre côté de la mer, Kellan, jeune érudit solitaire passe sa vie au milieu de ses livres, étudiant et espérant un jour rachter les dettes de sa mère. Mais le temps joue contre lui, et il doit apprendre à devenir un homme.

Il rencontre sur son chemin Edwin, un vétéran au sombre passé. Accompagné de son épée aux pouvoirs singuliers, le guerrier n'a qu'un objectif en tête: trouver l'Oracle des Flammes, la seule femme capable de prédire l'avenir et de retrouver son ami disparu.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : 9782957251919

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0873WT9H9

• cindyr Le 19 Octobre 2022 à 00:00
    Une fantasy épique qui nous plonge dans un monde où les dieux, on prédit le retour des démons, une prophétie est en marche, c’est palpitant, addictif, différent, encore pas mal de mystères surtout sur les élus, la suite promet une aventure hors du commun et j’ai hâte de retourner dans cet univers qui promet encore pas mal de surprise.
  • cindyr Le 19 Octobre 2022 à 00:38
  • Lire- c'est - la - vie Le 27 Avril 2023 à 09:54
    L'auteur nous plonge dans ce premier tome très intrigant, rythmé qui nous donne un avant-goût de ce que les deux prochains tomes nos réserves et je sens que ça va du lourd. Je n'ai pas senti de lenteur, ni de moment qui m'a fait décrocher dans l'histoire bien au contraire dès les premières pages j'ai été à fond dedans et je n'avais qu'une seule envie c'est tourné les pages pour découvrir encore +
  • Lire- c'est - la - vie Le 27 Avril 2023 à 09:54