Moonlight Shadows, tome 1
Charm L. C.2021

Saga Moonlight Shadows Terminée

16.3

Lorsque Emma Montana intègre le petit lycée de Lylarock pour son passage en terminale, elle n'aspire qu'à deux choses : la paix et la normalité. Cependant, c'était sans compter sur sa rencontre avec Jace Scott, jeune motard ténébreux au regard de braise. Son surnom ? Jace One Time. Très loin des contes de fées, ce brise cœurs en puissance a la particularité de n'accorder qu'une seule nuit à ses conquêtes, tout comme tous ceux qui vivent au sein de la Réserve amérindienne nichée au cœur de la forêt. Ce garçon n’est pas pour elle, Emma l’a bien compris. Cependant, le secret qui plane sur Jace Scott et les siens l’intrigue chaque jour plus fort, la rapprochant dangereusement de jeune homme au charme ravageur. Parviendra-t-elle à lever le mystère de la Réserve sans se mettre en danger ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 28 septembre 2021 | ISBN : 9791035941864

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Format : ePub | ISBN : B091SZMR4V

• the_beauty_and_the_books Le 02 Mai 2021 à 15:08
    Ce livre est un coup de cœur que j'ai dévoré en une journée et vivement la suite. Alors si vous ne l'avez pas encore découvert, allez-y sans attendre, en plus l'auteure est super cool ????.
  • emeline_lectures Le 24 Mai 2021 à 21:15
    Une très bonne lecture ! L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite avec une bonne dose de suspense. La plume de l'auteure est top tout comme les personnages. Hate de lire la suite !
  • Les chroniques de ju Le 27 Mai 2021 à 21:07
    J'ai vraiment adoré ces personnages secrets et très intéressants. Ce sont de jeunes adultes mais très matures et responsables. Malgré tout ils essayent de vivre la fin de leur jeunesse comme tous les autres! C'est une histoire pleine de suspens et ou l'on est dans l'expectative à chaque rebondissements!! L'auteur a une superbe plume, et a su mêler réalité et magie avec beaucoup de facilité.
  • Elleanleine Le 18 Décembre 2021 à 10:21
    j'ai adoré ce roman, les personnages, les révélations, l'intrigue.. J'ai commencée a lire avec des préjugés mais chaque ligne, chaque mot enlevait mes préjugés. Ce n'est pas un coup de cœur mais presque ! Je vous le recommande
  • 1Shoe1000Books Le 21 Avril 2023 à 20:28
    Je n'ai pas vraiment accroché à la plume de l'autrice, et son côté très niais sur plein d'aspects, mais l'histoire de fond est vraiment intéressante! De plus, la romance entre Emma & Jace apporte vraiment quelque chose à l'histoire et c'est très plaisant! J'entame le tome 2 avec joie, pour rester plus longtemps dans ces forêts pleine de magie et de mystères!
  • YuukiAudrey Le 25 Janvier 2024 à 17:23
    J'ai adoré ce roman. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au début, mais dès les premières pages, la plume de l'auteure m'a séduite et m'a fait passé par je ne sais combien d'émotions. L'intrigue est bien mené, les révélations sont distillés au compte-gouttes mais c'est justement ça qui rend la lecture intéressante et additive. Je recommande vivement ! Hâte de lire la suite ????