Moonlight Shadows, tome 3.5
Charm L. C.2021

Saga Moonlight Shadows Terminée

13.5

Nouvelle one-shot bonus de la saga Moonlight Shadows de Charm L.C.
Abel. Six cents ans. Ange mercenaire au service du seigneur Azrael. Son rôle ? Exterminer les menaces pour l'Autre Monde. Les humains et les créatures magiques ne doivent pas se rencontrer.
Hansa. Vingt-sept ans. Guerrière malgré elle au sein d'une ethnie persécutée. Son but ? Survivre le plus longtemps possible et savourer chaque jour comme le dernier. Si seulement les générations futures pouvaient échapper aux chaînes de l'histoire et du passé.
Plongez au cœur de la jungle pour assister à la rencontre de deux univers parallèles. Deux chemins, deux destins, une collision magique pour vous conter l'amour, la résilience et la fureur de vivre.
Tendez l'oreille, le chant d'un arc céleste pourrait bien vous toucher.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9782492743085

• 1Shoe1000Books Le 17 Juillet 2023 à 21:41
    Lecture très décevante. Autant j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, autant je trouve que l'autrice ne se renouvèle pas et répète en boucle les mêmes schémas ce qui enlève tout suspens, rend le livre lent, et souvent niais. Dommage ! Je lirai tout de même les deux prochains tomes pour clore la saga. Ce tome est peut-être simplement un loupé? Affaire à suivre!