Ceux qui ne peuvent pas mourir, tome 2 : L'affaire Prometheus

de Karine Martins (2021)

Synopsis

Moyenne

18.0

21 votes

TRES BON

Paris, 1889. Après avoir quitté les geôles de la Saint-Vehme, Gabriel Voltz est missionné par la Confrérie pour enquêter sur l'assassinat de plusieurs promoteurs, en pleine Exposition universelle. Entre les créatures surnaturelles qui peuplent le sous-sol de la capitale et les indigènes de l'exposition coloniale, les suspects ne manquent pas. Rose et Grégoire l'aident dans ses recherches.

1 édition pour ce livre

2021 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9782075156011

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • LaurenaLJ Le 26 Juin 2021 à 12:35
    Quel plaisir de retrouver Gabriel, Rose et Grégoire dans une nouvelle aventure, et cette fois-ci à Paris! L'intrigue est très sympa, même si j'ai moins été embarquée qu'avec le tome 1, et on en apprend toujours plus sur les égarés qui peuplent le récit, ainsi que sur la nature de Rose et de Gabriel. J'ai vraiment hâte de lire la suite et d'avoir le fin mot de cette histoire!
  • witchy.ali.ce Le 03 Juillet 2021 à 00:09
    Une suite réussie et quel plaisir de retrouver Gabriel, Rose et Grégoire! Et personnellement j'adore les livres avec l'ambiance des expositions universelles et ce roman nous montres le racisme fondé de celles-ci. Bref hâte de lire la suite car mon dieu ce cliffhanger..!
  • Okami no Yume Le 18 Juillet 2021 à 09:38
    C'est un tome exaltant toujours aussi bien tenu scénaristiquement. L'ambiance est haletante et se maintient dans une lecture fluide engloutie par les moments d'actions et de révélations. Quelle joie de retrouver nos personnages et de voir l'épanouissement de leurs relations ! Et surtout quelle fin !
  • larabluejean Le 02 Septembre 2021 à 13:32
    Un deuxième tome à savourer. J'ai adoré retrouver les personnages de cette série, l'enquête est passionnante et toutes les intrigues s'assemblent pour ne laisser aucun répit. Comme pour le tome un, on fini sur un cliffhanger qui donne envie d'avoir le fin mot de l'histoire !
  • Isa De la Montalay Le 20 Novembre 2021 à 18:29
    Furieusement addictif ! J'ai dévoré ce second tome ; pas un temps mort et un cliffhanger qui tue. Le troisième tome n'est pas encore annoncé... cela va être dur d'attendre pour connaître la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !