The Ancient Magus Bride, tome 14
Koré Yamazaki2021

16.3

Lucy s'est fait attaquer pendant que la classe était partie en camping. Simeon, un professeur, a été retrouvé inconscient dans l'enceinte du lycée. Alors que deux personnes ont déjà été victimes de malaise, les bibliothécaires découvrent qu'un livre interdit a été dérobé. Il s'agit d'une copie du "Testament de Carnamagos", un ouvrage qu'Elias avait demandé à lire par le passé... Alors que le lien peine à être établi entre les deux états de fait, Chisé se fait attaquer par deux hybrides chargés d'éliminer les survivants des Webster...

Titre original : Mahou Tsukai no Yome, book 14 (2020)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | 177 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782372875226

• Tachan Le 09 Juillet 2021 à 23:27
    Cela n'a certes pas le charme des débuts mais j'aime beaucoup le développement de ce nouvel arc à l'école des sorciers et magiciens. Le petit côté HP fonctionne très bien. Chise et Elias sont un peu en retrait mais j'aime bcp le développement des autres. Et surtout l'aura de mystère fonctionne très bien, tout comme les bisbilles familiaux de chacun. C'est une jolie évolution de l'histoire.
  • Lechatselivre Le 26 Novembre 2023 à 22:20
    Oh ! J’aime beaucoup l’évolution de l’intrigue. On se focalise sur d’autres personnages tout en gardant tout de même Chisé en tant que protagoniste. Plutôt chouette !
  • _Nephtys Le 01 Janvier 2024 à 18:57
    Je n'ai pas l'impression que le fil rouge avance tant que ça, mais j'aime bien le développement des autres personnages secondaires. On change de la dynamique Chise/Elias, même si leur interaction ensemble me manque un peu. Je suis intriguée par Fabio et son mentor, en espérant que l'enquête sur le livre volé reprenne son cours !