L'Oasis, tome 2 : Les pierres d’hérédité
Maeva Lejuez2021

Saga L'oasis

17.5

Dawn est comme la ville de Polis : en reconstruction. La perte de sa grand-mère et les révélations qui ont découlé l’ont bouleversée. Elle n’a qu’une idée en tête : affronter Atkins et le détruire. Pour ça, elle doit réunir les quatre Clans. Sa quête commence par Atlantide, terre du Clan Aqua. Le voyage s’annonce périlleux, et Karyon, inquiet pour elle, refuse de la laisser partir seule. Elle n’imagine pas à quel point il a raison…. Entre la découverte du marché noir, la maitrise de nouveaux pouvoirs, la rencontre avec les Atlantes et la participation aux Olympiades, ce périple lui réserve bien des surprises. Sans oublier que sa relation avec Karyon se complique. Le jeune homme souffle le chaud et le froid et Dawn ne sait plus quoi penser. Peutelle lui faire confiance ? Entre épreuves et révélations, amitié et amour, dangers et secrets, suivez Dawn dans une quête haletante au cœur de l’Oasis et de ses mystères.

2021 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 19 septembre 2021 | ISBN : 9782378124083

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378124076

• The_secret_of_a_book Le 19 Octobre 2021 à 18:17
    Un tome 2 qui nous fait encore plus découvrir l'univers ! Beaucoup de nouveaux éléments, mais ils sont parfaitement exploités et expliqués pour ne pas nous perdre. J'ai aimé les personnages principaux et secondaires. Et l'écriture est toujours aussi entraînante et immersive ! Un régal ! J'ai hâte d'avoir la suite !