L'Oasis, tome 3 : Le rite de sang
Maeva Lejuez2022

Saga L'oasis

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Dawn : son ami et ancien professeur Ricardo Hikyel vient de mourir et la marque de la descendance Hikyel a disparu !
Comment une chose pareille a-t-elle pu arriver ? Et s’il n’y avait pas un, mais deux descendants Terra ? Mais alors, comment déterminer lequel des deux sera l’élu ?
Dawn doit absolument trouver une solution, surtout qu’Atkins gagne en puissance.

Sa seule option : plonger au cœur de la forêt originelle, en plein territoire Terra et consulter l’Oracle. Pas d’hésitation, elle doit y aller. Bien sûr, il est hors de question pour Karyon de la laisser partir sans lui ! D’autant que la jeune femme peine encore à maîtriser ses pouvoirs grandissants.

Dawn et Karyon s’engagent dans un périple aussi dangereux que déterminant pour l’avenir de tous.

Entre nouveaux dangers et nouveaux alliés, Dawn va être confrontée à des vérités qu’elle n’était pas prête à entendre. Saura-t-elle les affronter ?

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 9782378126056

2022 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 9782378126063