RIP, tome 4 : Albert : Prière de rendre l'âme soeur
Gaët's et Julien Monier2021

Saga RIP Terminée

17.3

Et de 4 ! Bienvenue à Albert, le petit nouveau de la bande… Obsédé par les filles, ou plutôt par une fille, il vous présente son quotidien sordide de psychopathe amoureux. Mais jusqu’où est-il prêt à aller pour assouvir son sombre fantasme ?

2021 Editions Petit à petit

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 27 août 2021 | ISBN : 9782380460995

• lila11 Le 07 Mars 2022 à 11:39
    Certainement le tome qui m'a le plus surprise : je pensais qu'il était le plus équilibré de l'équipe mais pas du tout, c'est certainement le plus dangereux ! Vivement la suite !
  • Panda Laveur Le 24 Juin 2022 à 02:35
    Une série qui tient toutes ses promesses ! La tension s'envole au fil des tomes et j'ai hâte d'en savoir la suite
  • serial_lecteur Le 19 Décembre 2022 à 20:42
    Que dire de ce tome 4, à part que c'est le coup de coeur que j'attendais depuis le début de cette saga ! Comme on le découvre ici, sous ses airs d'innocent Albert est en fait le plus dérangé de tous les personnages. Plus on avance dans l'histoire et plus notre avis change à propos de lui : de jeune un peu perdu, il devient prédateur redoutable. Sombre, violent et malsain, ce tome lève le voile...
  • Autantenemporteleslivres Le 29 Janvier 2023 à 16:45
    Un quatrième tome sur Albert, un jeune homme discret et un peu simplet, enfin en apparence...car c'est le plus fou du groupe à mon sens. Complètement obnubilé par une jeune femme retrouvée morte chez elle, son amour pour elle va d'ailleurs le pousser assez loin dans la folie. Au fil des tomes les meurtres se recoupent et les histoires se croisent.Une intrigue vraiment prenante!
  • Mr K Le 29 Novembre 2023 à 15:11
    Je lui aurais donné le bon Dieu sans confession à Albert. Superbe tome une fois de plus.
  • Sweethy Le 18 Décembre 2023 à 08:32
    Retour sur l'histoire de cette merveilleuse collection, RIP. Nous assisterons à la vie quotidienne d'un psychopathe amoureux. Albert, le petit microbe. Les photographies d'une fille décédée le hantent, l'obsèdent. Jusqu'à quel point peut-elle s'étendre, cette obsession?? Son apparence peut être si trompeuse... Non, il ne fera pas de mal à une mouche!! Cet album est tout simplement exceptionnel,