Mon beau grimoire
Chrysostome Gourio2021

15.3

Une jeune fille harcelée qui se voit proposer des pouvoirs maléfiques... pire que vos pires cauchemars !
Sorcière, Sorcière, surveille tes arrières… Parce qu’elle habite une maison au milieu du cimetière, Perséphone est harcelée par trois garçons, sans cesse. Sorcière, Sorcière… Jusqu’au jour où une vieille femme vient rôder entre les tombes et lui propose de sombres pouvoirs. Et si la jeune fille en profitait pour se venger ?

2021 Editions Casterman (Hanté)

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782203222656

• Sia Le 20 Septembre 2021 à 22:22
    Un bon petit roman d'épouvante pour préados, qui mêle fantastique et thèmes très actuels, comme le harcèlement scolaire ou les relations familiales. L'angoisse comme le suspense sont bien présents, et la fin, douce-amère, colle tout à fait au genre.
  • Chrisbookine Le 06 Février 2022 à 09:07
    Un petit roman fantastique qui aborde la notion de harcèlement, de vengeance mais qui s'arrête là. Ça manque de profondeur et d'objectif. L'ambiance est là mais c'est assez répétitif dans les incantations. Dommage ! Le format et le thème avaient tout pour plaire.