Hana Nochi Hare, tome 15
Yoko Kamio2021

Saga Hana Nochi Hare Terminée

16.8

Oto et Haruto sont de retour au Japon. Les parents de la jeune fille acceptent leur relation, tout en les informant que la famille va bientôt déménager. Le couple est ébranlé par la nouvelle, mais Tsukushi les encourage à prendre une grande décision.

Titre original : Hana Nochi Hare, book 15 (2021)

2021 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782344048726

• Tachan Le 14 Novembre 2021 à 10:21
    Avec ce dernier tome du spin off de Hana Yori Dango, on peut dire que l'autrice a su faire plaisir à ses lecteurs. Tout y est : belle conclusion de la romance, belle évolution des personnages, retour sur les personnages secondaires et surtout apparition du cast original : top ! Ainsi même si la série n'a pas été top niveau originalité, qu'elle est souvent tombée dans la caricature,elle m'a touchée
  • Gel Le 27 Novembre 2021 à 00:23
    Une fin mignonnette qui clôture la série avec des moments attendrissants entre Oto et Haruto! J'avoue m'être sentie + investie sur la fin grâce à l'histoire entre Tsukuchi et Tsukasa et aux caméos du reste du F4. C'est qd même dommage que ce soit au final l'ancienne génération qui apporte de l'intérêt à l'histoire au lieu de miser sur un renouveau via la nouvelle génération (notamment sur Tenma)!