Hana Nochi Hare, tome 03
Yoko Kamio2018

Saga Hana Nochi Hare Terminée

16.1

Nouvelle saison d'Hana Yori Dango, l'histoire se déroule également à Eitoku mais avec une nouvelle génération !

Titre original : Hana Nochi Hare, book 03 (2016)

2018 Editions Glénat (Manga poche)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782344027370

2016 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Tachan Le 19 Septembre 2018 à 20:03
    Un nouveau tome toujours aussi classique dans lequel l'autrice fait ce qu'elle sait faire : mélanger romance, situation cocasse, drame et humour. Malheureusement ça sent beaucoup le réchauffé. Heureusement que le personnage d'Airi est haute en couleur et attractive du coup, elle apporte une vraie fraicheur à ce tome qui tombe dans tous les poncifs du genre autrement.
  • Gel Le 15 Décembre 2020 à 00:23
    J'ai apprécié ce tome qui permet d'un peu + développer Oto & Airi. Je trouve qd même que la 1ère est un peu bonne poire et pardonne vite à la 2ème. Oto est vraiment très calée sur le modèle de Tsukuchi (c'est un peu les mêmes réactions) mais le fait qu'elle soit fiancée à un riche héritier apporte du piquant à l'intrigue. Un nouveau perso féminin apparaît face à Haruto, curieuse de lire la suite!