Hana Nochi Hare, tome 08
Yoko Kamio2017

Saga Hana Nochi Hare Terminée

16.3

Tenma a été poignardé alors qu’il tentait de protéger Oto d’un groupe de voyous. Cette dernière décide de rester à ses côtés, bien qu’elle s’inquiète pour Haruto, qui lui a donné rendez-vous sur le pont de Shijo. Ce dernier, qui ignore tout de ce qui s’est passé, attend seul sous la pluie…

Titre original : Hana Nochi Hare, book 08 (2019)

2019 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782344035221

• LumLum Le 23 Août 2019 à 15:32
    Une suite calme et plus sérieuse que les précédents tomes.
  • Tachan Le 23 Août 2019 à 22:16
    Un bon tome de transition où les héros évoluent et commencent à être vraiment attachants, que ce soit Tenma qui est un vrai gentleman, Oto qui montre de plus en plus ses sentiments ou Haruto qui fait de la peine après la blessure émotionnelle qu'il a reçu. Les rebondissements sont amusants, on est en plein mélodrame. J'ai hâte de poursuivre.
  • Gel Le 15 Décembre 2020 à 02:44
    Un bon tome! J'ai vraiment bien aimé le retournement de situation avec Tenma (qui a donc empêché Oto et Haruto de se retrouver au point de rdv). Je trouve également que le flashforward a fait du bien à la série, ça relance l'intrigue sur de nouvelles bases. Et surtout, je suis heureuse que l'on semble tourner la page sur les problèmes de financement de Eitoku et sur sa rivalité avec Momonozono.