Hana Nochi Hare, tome 06
Yoko Kamio2019

Saga Hana Nochi Hare Terminée

16.7

Haruto réagit mal en apprenant qu’Oto a décidé de s’inscrire au lycée Momonozono. Hitoshi Konoe, un élève de Momonozono, ne cesse d’interroger Oto sur sa relation avec Haruto, tandis que Megumi approche le jeune homme dans le plus simple appareil !

Titre original : Hana Nochi Hare, book 06 (2016)

2019 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782344027356

• Tachan Le 01 Avril 2019 à 21:06
    Zéro changement sur le fond, c'est toujours la même rengaine et la même suite au rabais d'Hanadan. Je regrette le manque d'imagination et de folie de l'autrice. Oto m'agace de plus en plus, tout comme Tenma, heureusement Haruto relève la donne en s'affirmant un peu plus. Ici, on se concentre vraiment sur le triangle amoureux et ça s'en ressent, on est en plein drama, larmes et cris compris ^^!
  • LumLum Le 10 Juin 2019 à 09:59
    Toujours aussi drôle!
  • Gel Le 15 Décembre 2020 à 01:50
    L'identité de celui derrière les agressions des lycéens d'Eitoku était cousue de fil blanc.Ce qui est bien + intéressant c'est que cette découverte va causer 1 fissure dans la relation Tenma x Oto, tout en mettant en lumière Haruto. J'ai franchement apprécié leurs interactions à 3. Tenma est 1 rival masculin plutôt à part j'ai l'impression: pas aussi prince charmant qu'attendu et donc + intrigant.