Léopards, tome 3 : Conner
Christine Feehan2021

15.0

Appelé pour une mission dangereuse, Conner est de retour dans sa jungle de Panama natale. Il espère y échapper à la culpabilité qui le tenaille. Son coeur comme son corps portent les cicatrices laissées par Isabeau, la femme qu'il a aimée et trahie. Le léopard en lui brûle de plonger dans les tréfonds de la forêt tropicale pour y lécher ses blessures, mais Conner sait qu'il lui faut se consacrer à sa mission : sauver son peuple de la menace qui plane sur eux et venger le meurtre de sa mère. Isabeau, cependant, se refuse à oublier et lorsque tous deux sont réunis, la passion risque de les emporter alors qu'une nouvelle trahison, plus déchirante encore, se profile entre eux...

Titre original : Leopard, book 3 : Wild Fire (2010)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 549 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782811239343

2021 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 552 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : B09H3LT35T

• Artemissia Le 02 Janvier 2022 à 13:49
    Un troisième tome sympathique malgré quelques bémols et longueurs. La plume de Christine Feehan fonctionne plutôt bien quand on aime ce genre.
  • Tsubasa Kayla Le 25 Septembre 2022 à 17:47
    Wahou ! J’adore de plus en plus. Chaud, intense, beaucoup d’émotions. Le peuple léopard sauvage est si… Conner déjà vu dans le tome 2, on en apprend plus sur lui, sa colère, son désarroi, son amour pour Isabeau. J’adhère à fond !