Léopards, tome 4 : Drake
Christine Feehan16

16.8

Quand Saria découvre un cadavre dans le bayou près de chez elle, son premier réflexe est d'appeler la police. Mais la victime semble avoir été tuée par un félin, et ses frères sont tous des métamorphes léopards. Dépêché par le propriétaire du terrain pour enquêter, le léopard Drake est prêt à tout - sauf à l'intensité des sentiments qui s'empare de lui lors de sa rencontre avec Saria. Il sent au plus profond de son être qu'elle est sa compagne. Partagée entre son désir de protéger ses frères et celui de découvrir la vérité, Saria se méfie du nouvel arrivant, pourtant, alors qu'ils s'aventurent au coeur mystérieux de la Louisiane sur les traces du meurtrier, l'envie de s'abandonner à l'étreinte de Drake se fait irrésistible...

Titre original : Savage Nature (26)

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 518 pages | Sortie : 16 mars 2022 | ISBN : 9782811230852

• Tsubasa Kayla Le 25 Septembre 2022 à 17:51
    J’adore de plus en plus. Passionnant, haletant. Découvre différentes facettes des clans léopards. Drake et Saria forment un magnifique couple. Hâte de découvrir les prochains couples. J’adore le fait de retrouver les perso d’avant et les nouveaux.