Léopards, tome 6 : Ridley
Christine Feehan2023

16.2

Cat a enfin réussi à fuir son passé, et l'homme qui est la source de tous ses cauchemars. La vie qu'elle s'est réinventée la protège. Pourtant, elle ne peut échapper à l'attention de Ridley, son professeur d'arts martiaux. Chaque fois que leurs corps se frôlent, quelque chose d'animal s'éveille en elle. Cat ne peut révéler son lourd passé, surtout si cela risque de mettre quelqu'un d'autre en péril. Mais Ridley a ses propres secrets, qu'elle seule pourrait comprendre, si elle parvient à se résoudre à lui faire confiance...

2023 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782811226220

• Sombre_Grimoire Le 22 Janvier 2023 à 23:00
    J'ai bien aimé ce tome, je ne pensais pas accroché autant vu que je n'était pas tant emballé que ça. Mais finalement j'ai passé un bon moment et les pages se sont enchaînés toutes seules. J'ai trouvé que la romance dans ce livre était très différente de tout les précédents tomes et c'était très sympa. Revoir aussi Jake et Emma était très sympa. On voit vraiment leur évolution à eux aussi et ça fa
  • Tsubasa Kayla Le 21 Mai 2023 à 14:52
    Sublime. Cat a un sacré courage et débrouillardise. Ridley est très autoritaire comme tous les mâles. Retrouve Jake et Emma, j’adore. Frôle la catastrophe mais s’en sortent