Disparus dans la nature : USA, tome 2
Lionel Camy2021

17.0

Chaque année, des hommes, femmes et enfants disparaissent dans les forêts et espaces naturels américains dans des circonstances inexpliquées, parfois en l’espace d’un instant. Certains sont, heureusement, retrouvés mais ce n’est parfois que le début du mystère, car ils livrent des récits étranges. Mais il y a pire : des personnes portées disparues sont découvertes décédées dans des conditions obscures. Le plus terrifiant concerne la proportion de citoyens américains partis en randonnée ou à la chasse et qu’on ne revoit plus jamais. On parle de dizaines voire de centaines de milliers de personnes, l’équivalent de petites villes ! Des fillettes perdues dans les bois qui expliquent avoir été aidées par des créatures non identifiées…Une randonneuse égarée à qui la mort avait visiblement donné rendez-vous… Un skieur qui s’évapore sur une piste et qu’on retrouve plus tard amnésique à l’autre bout du pays…Un alpiniste qui se volatilise sur un chemin de montagne alors qu’il n’avait que 300 mètres à faire…Une joggeuse qui manque de mourir dans la forêt après avoir suivi une mystérieuse voix...

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 3 mai 2021 | ISBN : 9782957523702

• RaceTracK Le 05 Mars 2022 à 00:32
    L'auteur est bien moins frileu sur ses théories comparé aux autres livres ! J'aime moins. Le voir essayer de trouver des liens en analysant le nom du personnage de Naya Rivera dans Glee (Santana = Satan. Est ce qu'elle aurait pactisé avec le diable ?) pour trouver une explication est plus que limite je trouve. Tout comme l'histoire des bûcherons qui n'a rien à faire la selon moi.