Le Chant des sans repos, tome 2 : Saison d'orages et de silence
Roseanne A. Brown2022

17.3

Un royaume au bord du chaos dont le destin repose sur le choix entre le cœur et la raison.
Karina a tout perdu après qu'un violent coup d'État l'a laissée sans son royaume ni son trône. Désormais la personne la plus recherchée de tout Sonande, son seul espoir de récupérer ce qui lui revient de droit réside dans un pouvoir divin caché dans la cité de ses ancêtres.
Pendant ce temps au palais, la résurrection de la sœur de Karina a plongé le monde dans le chaos, menaçant la paix durement acquise que Malik a trouvée en tant qu'apprenti de Farid. Et lorsqu'il découvre que Karina est la clé pour rétablir l'équilibre, il va devoir utiliser sa magie pour l'attirer à ses côtés. Mais comment pourra-t-il regagner la confiance de celle qu'il a essayé de tuer ?
Alors que le tissu qui maintient l'unité de Sonande commence à se déchirer, Karina et Malik se retrouvent une nouvelle fois tiraillés entre leurs devoirs et leurs désirs. Le destin de tous va reposer sur leur choix : un pouvoir qui pourrait transformer le monde ou un amour qui pourrait transformer leurs vies.

Titre original : A Song of Wraiths and Ruin, book 2: A Psalm of Storms and Silence (2021)

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782290379561

2022 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Thibaud Eliroff | 538 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782378762117

2022 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Eliroff | 538 pages | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 9782378762124

2022 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Thibaud Eliroff | 538 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2022 | ISBN : 978-2378762124

2021 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 560 pages | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9780062891525

• MorganeP Le 29 Janvier 2023 à 00:06
    Même si le début était compliqué et que j'ai eu du mal avec Malik et Karina par moment, l'univers, l'intrigue et la fin en font quand même une très bonne lecture.
  • LaurenaLJ Le 13 Mai 2023 à 09:48
    J'aime énormément cette saga, et ce d'autant plus que je ne m'attendais pas à autant accrocher! J'ai beaucoup aimé l'univers, bien que j'aurai apprécié avoir une mythologie encore plus développée, les personnages sont vraiment incroyables et en permanence en quête d'eux-mêmes, ce qui permet à l'auteure de développer plusieurs sujets importants, et l'intrigue est autant développée qu'entraînante!