Le Chant des sans repos, tome 1

de Roseanne A. Brown (2020)

16.7

Malik a fui la guerre avec ses deux sœurs pour commencer une nouvelle vie dans la cité prospère de Ziran où va se tenir le somptueux festival de Solstasia. Mais quand un esprit vengeur kidnappe sa petite sœur, il est contraint d'exécuter une sombre besogne pour la récupérer : tuer Karina, la princesse héritière de Ziran.
Cette dernière n'a que faire de son prestigieux statut jusqu'à ce qu'un évènement tragique vienne la plonger dans un chagrin inconsolable et provoque un tumulte sans précédent dans son entourage. La découverte d'une magie ancienne va cependant lui redonner un mince espoir d'inverser le cours des choses.
Alors que le festival bat son plein, Karina et Malik vont se retrouver malgré eux sur la même trajectoire meurtrière. Seront-ils prêts à aller jusqu'au bout pour retrouver ce qui leur est cher ?

Titre original : A Song of Wraiths and Ruin, book 1 (2020)

2021 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Thibaud Eliroff | 471 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9782378761370

2021 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Eliroff | 471 pages | Sortie : 2 décembre 2021 | ISBN : 9782378761363

2021 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | 471 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378761370

2020 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 9780062891495

2020 [E-book] Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 9780062891518

• adribooks Le 29 Décembre 2021 à 11:20
    Quel roman et quel superbe univers ! Je suis tombé sous le charme de la plume de l’autrice et j’ai déjà hâte de lire la suite !
  • Gorgeousmali Le 11 Janvier 2022 à 22:59
    Superbe plume et univers peaufiné. La fin est gonflée d’actions ce qui est top car légèrement en longueur mi parcours ! Vivement la suite !