Outcast season, tome 3 : Invisible
Rachel Caine2022

Saga Outcast season Terminée

18.5

Cassiel et le Gardien Luis Rocha ont du mal à se remettre de leur dernière mésaventure. Un peu de calme ne serait pas de refus !
Surtout qu’ils ont des choses à se dire. Beaucoup de choses à se dire. Par exemple : évoquer l’évolution de leur relation.

Mais la petite fille qu’ils viennent de secourir possède des pouvoirs incroyables pour son âge, et son kidnapping est loin d’être un cas isolé. En effet, d’autres enfants disparaissent dans le monde entier. Pourquoi ? Et pour quels desseins ?

Cassiel n’a pas le choix, pour comprendre ce qui se passe, elle doit infiltrer la secte de la Djinn responsable du premier enlèvement, et si elle se plante, toute l’humanité pourrait être anéantie. Et ça, il n’en est pas question.
Les humains, Cassiel a appris à les aimer. Un en particulier... Tirer un trait sur Luis, ce serait vraiment dommage.

Titre original : Outcast Season, book 3: Unseen (2011)

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 355 pages | Sortie : 30 avril 2022 | ISBN : 9782378125325

2022 [E-book] Editions Roc

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | Format : AZW | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : B09RQ5LS7R

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9782378125318

• Follow The Reader Le 11 Avril 2022 à 20:57
    **Diana** Ce tome c'est un grand huit émotionnel, je veux absolument la conclusion de l'histoire de Cassiel et Luis. . Recommandations : toujours beaucoup d'action et des rebondissements qui font monter la tension. Les sentiments aussi évoluent et c'est parfait.