Outcast season, tome 2 : Imaginaire
Rachel Caine2021

Saga Outcast season Terminée

17.0

Cassiel, ancienne djinn déchue, s’est habituée à vivre comme une simple mortelle. Elle, qui méprisait les humains, a appris à les apprécier. Et en particulier le gardien des éléments Luis Rocha. Sexy, sombre, et très puissant, il la fascine. Elle ressent pour lui une attirance étrange, qu’elle ne comprend pas. Et surtout qu’elle ne maîtrise pas. Ils ont chacun une personnalité affirmée, et parfois, ça fait des étincelles ! Mais ils vont bien être obligés de mettre de l’eau dans leur vin, car on signale d’autres disparitions d’enfants de gardiens. Résolus à éclaircir ce mystère et à sauver ces enfants innocents, Cassiel et Luis enquêtent à la fois dans le monde des humains et dans l’Ether. Ils croient savoir à qui ils ont affaire… Mais s’ils se trompaient ? De terribles dangers les attendent, et il leur faudra rassembler leur courage et combiner leurs talents pour sortir vivants des pièges qu’on leur tend.

2021 Editions Alter Real

Française Langue française | 325 pages | Sortie : 30 octobre 2021 | ISBN : 9782378124212

2021 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9782378124205

• Follow The Reader Le 17 Octobre 2021 à 21:24
    **Diana** . Un tome addictif, bourré d'action et qui fait monter la pression encore d'un cran. Cassiel et Luis sont un vrai duo de choc. J'ai adoré. . Recommandations : Une intrigue qui s'intensifie et qui se dévoile petit à petit nous laissant toujours dans l'attente du prochain mouvement. De l'urban fantasy comme on aime.