Outcast season, tome 4 : Invincible
Rachel Caine2022

Saga Outcast season Terminée

17.8

Alors que le monde s'effondre autour d'elle, Cassiel se retrouve à combattre ceux qu'elle appelait autrefois les siens : les Djinn. Avec le Gardien Luis Rocha et la petite Ibby à ses côtés, une enfant aux pouvoirs aussi puissants que dangereux, Cassiel se bat pour sauver l’humanité.

L’heure de l’affrontement final a sonné. Cassiel doit empêcher Pearl de déclencher une guerre qui rayera l'humanité de la surface de la terre. Et provoquera la fin du monde. Rien que ça.

Et si Cassiel ne survivait pas à cette bataille ? Pas le choix, car pour sauver ceux qu’elle a appris à aimer plus que tout, elle est prête à tout sacrifier... y compris sa vie.

Titre original : Outcast Season, book 4: Unbroken (2012)

2022 [E-book] Editions Roc

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 320 pages | Format : AZW | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : B09RTKN117

2022 Editions Alter Real

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : 9782378125905

• Follow The Reader Le 12 Décembre 2022 à 20:44
    **Diana** . Un dernier tome qui termine en apothéose. Cassiel, Luis et tous les autres vont me manquer et j'ai apprécié chaque tome. Une série définitivement à lire. . Recommandations : beaucoup d'action, des thèmes forts et des personnages bien malmenés.