Escale à Yokohama, tome 09
Hitoshi Ashinano2022

Saga Escale à Yokohama Terminée

16.6

Après sa longue absence, Alpha est de retour au bercail. Elle découvre ce qui a changé pendant qu'elle était partie. Kokone, quant à elle, fait la connaissance de la docteure.

Titre original : Yokohama Kaidashi Kikô, book 09 (2010)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : 9782382750490

• Tachan Le 20 Janvier 2023 à 22:35
    Retour au pays réussi donc pour notre baroudeuse du dimanche qui n'a rien perdu de sa nonchalance et de sa sérénité tellement apaisante. On prend plaisir à la retrouver, à la voir elle-même retrouver ses marques et à découvrir nos autres personnages changés. Une nouvelle bouffée de bien être se dégage du titre et de sa lecture.
  • Livresovore Le 18 Janvier 2024 à 21:59
    Il est toujours agréable de suivre la vie d'Alpha : une personne simple qui se contente de choses à sa portée. Il ne se passe jamais grand chose mais c'est très poétique et j'apprécie de contempler son univers. Elle revient dans sa ville, retrouve Kokone et l'on apprend plus sur leurs origines. Ses retrouvailles avec ces amis réchauffent le cœur.