Escale à Yokohama, tome 04
Hitoshi Ashinano2021

Saga Escale à Yokohama Terminée

Une petite fille espiègle, une Misago insaisissable, une tranquille baignade...
Alpha et ses amis coulent toujours des jours heureux près de ce petit café atypique.

Titre original : Yokohama Kaidashi Kikô, book 04 (2009)

2021 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Vanessa Gallon | 130 pages | Sortie : 19 juillet 2021 | ISBN : 9782382750445

• Tachan Le 27 Juillet 2021 à 10:12
    Tout le titre dégage une grande humanité. C'est extrêmement apaisant pour le coeur. Et sous des dehors nonchalant et un peu vide, on se retrouve avec une histoire pleine de chaleur qui donne envie d'aimer son prochain et la terre qui nous entoure. Des planches sublimes ici avec l'ambiance estivale quand Alpha va à la mer, mais aussi quand on va dans l'espace à la rencontre de son homologue.Sublime
  • Lesvoyagesdely Le 22 Septembre 2021 à 20:46
    C’est fou combien ce titre est à fois doux, apaisant, qu’il paraît simple, qu’il nous fait sourire, alors qu’en même temps il nous met la larme à l’oeil, nous fait réfléchir, nous rappelle de profiter des choses, et nous en apprend mais de très loin sur ce qu’est devenu le monde. Un ovni, une pépite <3.
  • Tsu Le 11 Octobre 2022 à 07:55
    Un titre paisible, emprunt d’une légère nostalgie et agréable à lire. Souvent comparé à Aria, il est vrai qu’on y retrouve certaines idées et pensées, comme le fait d’apprécier de petits instants et de prendre le temps mais je trouve que c’est une autre proposition, tant par l’écriture que par le dessin.