Skeleton Knight in Another World, tome 08
Sawano Akira et Hakari Enki2022

15.7

Soulya, la capitale royale du Royaume du Nord est soudainement attaquée par des dizaines de milliers de revenants ! Ark et ses amis poursuivent leur chemin vers l'État pontifical de Hilk en suivant les indices donnés par Sasuke, sans être au courant de la situation qui menace le royaume. Appelé en renfort par la princesse Lylle, le groupe accepte d'affronter l'armée des morts pour les délivrer.

Titre original : Gaikotsu Kishi-sama Tadaima Isekai he o Dekake-chû, book 08 (2021)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 2382751916

• Lesvoyagesdely Le 25 Janvier 2023 à 19:02
    Un de mes chouchou de chez Meian, toujours un grand plaisir de retrouver notre équipe, ce cher Ark qui dépote, sans oublier Ponta et de s’amuser à le chercher sur les pages. Les couvertures sont toutes magnifiques. Nous voyons dessus une certaine jeune femme déterminée qui va prendre de l’importance. Le trait graphique est toujours aussi beau et sert l’histoire.