Skeleton Knight in Another World, tome 09
Hakari Enki et Sawano Akira2022

17.0

Ark libère sa puissance de chevalier divin et terrasse l'armée des morts à lui tout seul. Mais quand vient le moment d'affronter le cardinal Palurmo du culte de Hilk, celui-ci est confronté à une difficulté imprévue. Heureusement, ses deux acolytes sont là pour l'aider.

"Laissez-moi vous présenter les trois héros qui ont sauvé nos vies !"

Après avoir secouru les habitants de Soulya, Ark et ses amies sont bien décidés à en découdre avec leurs ennemis !

Titre original : Gaikotsu Kishi-sama Tadaima Isekai he o Dekake-chû, book 09 (2021)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 30 novembre 2022 | ISBN : 2382751924

• Lesvoyagesdely Le 18 Juillet 2023 à 18:50
    Une pépite de chez Meian, une de mes séries chouchou / de coeur qui allie une belle édition, un beau graphisme, un groupe super attachant et bien sûr Ponta mais également des éléments stratégiques très intéressants et de très belles batailles. Pour l’édition, c’est toujours la belle page en couleur, une en papier glacé noir et blanc, et un extrait du light novel à la fin.