Skeleton Knight in Another World, tome 07
Sawano Akira et Hakari Enki2022

Ark et ses amis arrivent à Tadiente et font face à un spectacle affligeant : des centaines de personnes courant pour sauver leur vie au milieu de géants noirs et de morts-vivants déchaînés. Au milieu de cette tourmente, Chiyome affronte son frère, Sasuke. Alors que Ark lutte pour protéger les habitants, il fait la rencontre du cardinal du culte de Hilk qui révèle sa nature maléfique. Ark pourra-t-il montrer de quoi il est capable contre cet ennemi puissant à la magie inépuisable et au pouvoir de régénération sans précédent ?!

Titre original : Gaikotsu Kishi-sama Tadaima Isekai he o Dekake-chû, book 07 (2020)

2022 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : 9782382751909

• Lesvoyagesdely Le 05 Novembre 2022 à 18:16
    Quel régal de retrouver Ark, Ponta, Ariane, Chiyome. Ils nous font l’honneur de la belle couverture et semblent prêt à en découdre. Une belle relation semble les unir tous ensemble. Le monde de fantasy est toujours aussi intéressant, avec de très beaux dessins, et des décors et paysages particulièrement soignés. Un univers d’une grande richesse qui ne cesse de nous surprendre, de s’étendre.