Skeleton Knight in Another World, tome 2

de Hakari Enki et Sawano Akira (2021)

16.0

1 vote

Ark, le chevalier squelette, désirait simplement mener une vie paisible... C'était sans compter sa rencontre avec Ariane, une guerrière elfe, qu'il se décide à aider pour sauver les siens, réduits en esclavage. Nobles ou pas, Ark et Ariane réservent un sort tout particulier aux personnes qui osent briser le traité de paix signé avec le peuple des elfes...

Titre original : Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechū, book 2 (2018)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 28 juillet 2021 | ISBN : 9782382751855

• Lesvoyagesdely Le 11 Octobre 2021 à 19:08
    Toujours aussi plaisant et intéressant de se promener dans ce monde, même s'il y a des moments où on frissonne aussi, où on est révolté. Quelques touches d'humour. Nous continuons à découvrir les elfes, le monde de fantasy. Le groupe se solidifie. Ark est très attachant. La créature nous fait fondre et on s'amuse à voir où il est sur la page. La fin donne envie de lire la suite.