Chats & sorcières, tome 2 : Menace sur Avalon
Charlotte Grossetête et Faltazius2022

16.8

Seulement deux semaines après la rentrée à l'école magique d'Avalon, Merline découvre son don : elle peut voir et entendre les Ondines, de petites créatures des eaux. Mais sa joie est de courte durée !
Cette fois, c'est confirmé : Morgane s'est bien libérée de la prison où l'avait enfermé Merlin. Et la terrible fée-sorcière est déterminée à prendre le contrôle de l'école... par la force !
Merline parviendra-t-elle à sauver Avalon ?
Heureusement, la jeune sorcière peut compter sur ses fidèles amies, Rose et Nina, et leurs Chats-Sorciers respectifs !

2022 Editions Fleurus

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 22 avril 2022 | ISBN : 9782215177739

• D.Séverine Le 26 Janvier 2023 à 21:22
    Encore une aventure palpitante à Avalon où nos apprenties sorcière doivent faire face à une grande menace. J'ai bien apprécié le divertissement, pas le temps de m'ennuyer, je suis partie à l'aventure avec Merline et ses amies et j'ai de nouveau passé une très agréable soirée de lecture en leur compagnie ! Le format roman-bd est vraiment très agréable et offre un sympathique bonus, je recommande !