Seven to Eternity, tome 4 : Les Sources de Zhal
Rick Remender et Jerome Opeña2022

Saga Seven to Eternity Terminée

14.3

Véritable salut ou énième manipulation, les sources légendaires de Zhal promises par le Roi Fange à Adam Osidis ont soudainement rebattu les cartes d'un jeu qui semblait pourtant gagné pour le peuple Mosak et le royaume de Zhal. Aussi, Adam fait désormais cavalier seul au côté du Maître des Murmures, chargé du lourd fardeau d'avoir préféré la vie de son pire ennemi à celles de nombreux innocents. L'honneur de la famille Osidis est mis à rude épreuve et l'heure d'affronter son destin est venu pour chacun.
(Contenu VO : Seven to Eternity #14-17)

Titre original : Seven to Eternity, book 4: The Springs of Zhal (2021)

2022 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 117 pages | Sortie : 29 avril 2022 | ISBN : 9791026818908

• Taliesin Le 18 Juin 2022 à 16:42
    Des dessins toujours aussi époustouflants (bien aidés par les couleurs, il faut bien le reconnaître). Je dois dire que j'avais un peu oublié l'histoire à cause du rythme de parution de Urban... mais la fin ne m'a pas vraiment convaincue, ça m'a laissé sur ma faim. Je me suis dit tout ça pour ça... Peut-être un peu rapide et pas vraiment convaincante pour ma part.