La colère de Poséidon
Joaquin Arias et Alvaro Marcos2018

Suite à la victoire des Olympiens contre les Titans, Poséidon se répartis l'univers avec Zeus et Hadès, et devient ainsi maitre des mers et des océans. Mais, du fait de l'absence de vie rationnelle et intelligente dans son vaste empire, le dieu est rongé d'une frustration croissante et souhaite, pour y remédier, étendre son pouvoir sur la terre ferme et sur ces créature, imprévisibles et tragiques, dont les prouesses sont une sources constante d'émerveillement: les mortels. poussé par cette ambition dévorante, il va se soulever contre le pouvoir du maitre de l'Olympe dans des conflits qui mettent son tempérament a l'épreuve. les mythes liés à Poséidon évoquent la complexité d'un peuple attiré par la mer, territoire fascinant où beauté et violence, espoirs et tragédies ne font qu'un.

2018 Editions RBA

Française Langue française | Traduit par Jules Eisenchteter | 111 pages | Sortie : 1er mars 2018 | ISBN : 9788447393527