Cigarette and Cherry, tome 09
Daishiro Kawakami2022

Saga Cigarette and Cherry Terminée

Alors qu’ils sortent ensemble, leur relation fait du surplace. Est-ce qu’une employée qui vient d’entrer dansla vie active partage encore les mêmes valeurs que son petit ami étudiant ? Une nouvelle serveuse commence à travailler au café Kalanchoe, mais la jeune femme se fait des idées…
L’histoire d’amour entre la belle senpai et son kôhai puceau et maladroit s’ouvre sur une nouvelle saison. Il est temps de passer aux choses sérieuses !

Titre original : Cigarette & Cherry, book 09 (2022)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel | 176 pages | Sortie : 13 mai 2022 | ISBN : 9782505114703

• Tachan Le 26 Mai 2022 à 10:40
    Toujours une lecture sympathique des débuts dans la vie de jeunes adultes aux caractères et apparences différentes de ce qu'on rencontre d'habitude. Si je peine à accrocher au couple qu'on veut nous vendre, j'aime beaucoup les autres thématiques actuelles du titre et les personnages pris individuellement, surtout sous le joli trait fin et arty de Daishirô Kawakami.