Cigarette and Cherry, tome 02
Daishiro Kawakami2020

Saga Cigarette and Cherry Terminée

15.6

Séduire est un art délicat

Titre original : Cigarette & Cherry, book 2 (2018)

2020 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 162 pages | Sortie : 18 septembre 2020 | ISBN : 9782505085225

• June Wonderland Le 30 Septembre 2020 à 21:33
    Ce volume continue sur la lancée du premier, développant plus de rôles secondaires et certains nouveaux personnages. Vraiment pas mal, réaliste d'un côté, hyper caricaturale de l'autre au niveau du héros (mais c'est pour accentué l'effet comique)... c'est mignon et drôle, une fois encore !
  • Tachan Le 06 Octobre 2020 à 07:11
    Je suis à nouveau partagée. J'ai largement préféré la lecture de ce tome que j'ai trouvé plus fluide, moins porté sur le gag à répétition, avec une histoire qui vraiment se déployait et prenait plus d'ampleur. J'ai trouvé plaisant de découvrir les héros autrement, l'une plus sensible, l'autre plus responsable. Mais je ne suis toujours pas 100% satisfaite des choix faits qui ne sont pas modernes...
  • Pommerouge Le 10 Octobre 2020 à 01:45
    En bref, c’est vraiment un magnifique coup de cœur que j’ai pour la saga cigarette and cherry et je n’ai qu’une hâte, pouvoir lire la suite. Je suis extrêmement impatiente, je dirais même que je trépigne sur place. Autant vous dire que quand je tome 3 sortira, il sera vite dévoré !
  • Audrey3511 Le 27 Mai 2022 à 01:19
    J'ai préféré ce deuxième tome, comme quoi dans une saga de manga : il ne faut pas s'arrêter au premier. Malgré tout, je ne trouve pas le récit très original pour le moment. Je suis quand même intriguée et curieuse de la suite. Et puis, j'aime beaucoup les dessins !
  • hiekashi Le 17 Avril 2023 à 22:19
    Ce deuxième tome confirme mon idée de départ : cette saga n'est pas pour moi. On retrouve l'habituel retour de l'ancien copain de l'héroïne et j'ai vraiment du mal avec le comportement des divers personnages, parfois tellement possessifs que ça tourne à l'obsession. Le développement de l'héroïne pourrait être intéressant mais il semblerait que je n'ai pas la patience pour le découvrir, tant pis.