Cigarette and Cherry, tome 03
Daishiro Kawakami2020

Saga Cigarette and Cherry Terminée

16.1

Après trois années passées dans un lycée pour garçons, un jeune homme vient d'entrer à l'université. Très vite, il fait la rencontre d'une étudiante plus âgée que lui. Il tombe sous le charme et va tenter de la séduire... Pour ce faire il suit les conseils d'un livre de drague et, bien entendu, ça ne marche pas. Mais la situation n'est pas aussi désespérée qu'elle semble l'être...

Titre original : Cigarette & Cherry, book 3 (2018)

2020 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782505086901

• Tachan Le 12 Décembre 2020 à 17:05
    Cigarette and cherry continue à être une belle surprise inattendue. Avec ce tome, on referme pour moi un premier arc prometteur où la question de l'ex- et de la première relation fut traité avec justesse. J'espère que la suite sera à la hauteur et se développera dans le sens que j'attends, c'est-à-dire donner plus de consistance aux héros.
  • Pommerouge Le 29 Décembre 2020 à 02:31
    En bref, c’est un manga qui continue à me plaire. On se retrouve ici dans une romance adulte, ce qui est d’autant plus plaisant, car ce n’est pas courant. Les personnages sont chacun intéressant à leur manière et c’est ce qui me captive à chacun des tomes de cette saga !
  • Audrey3511 Le 28 Mai 2022 à 02:24
    Un tome plutôt sympathique, qui marque un tournant, selon moi. Même si la première partie m'a un peu ennuyée, la fin m'a plu ! Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les couvertures des tomes de ce manga, avec toujours la femme qui fume. Ce n'est pas utile de montrer cela sur toutes les couvertures. Le tabac/tabagisme passif tue, alors je ne trouve pas cela correct. Ceci n'est que mon avis.
  • Lalalalivres Le 20 Juin 2022 à 00:10
    Un 3e tome intéressant qui aborde la question des ex et des choix de vie à faire en conformité avec ce que l'on est devenu. C'est bien traité mais... le couple formé par Cigarette et le Nouveau reste pour moi aussi peu crédible sur le plan sentimental qu'une courgette ayant une histoire d'amour avec un poisson (comparaison volontairement exagérée :-), ce qui fait que je n'accroche pas à cette saga