Cigarette and Cherry, tome 07
Daishiro Kawakami2021

Saga Cigarette and Cherry Terminée

Alors que la cérémonie de fin d’études de la senpai approche à grands pas, la relation qu’elle entretient avec son kôhai est sur le point d’évoluer. Pour fêter la fin des études de leur collègue, les employés de Kalanchoe lui ont préparé une fête surprise dans le café. Après cette soirée bien arrosée, alors qu’il est temps de rentrer, la senpai a accepté de passer dans l’appartement de son kôhai.
Comment va évoluer leur relation qui balance entre maladresses et marques de respect ?

Titre original : Cigarette & Cherry, book 07 (2019)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel | 162 pages | Sortie : 26 novembre 2021 | ISBN : 9782505087489

• Tachan Le 03 Décembre 2021 à 21:50
    Voilà un tome qui aurait pu faire office de conclusion à la série. Il porte une touche nostalgie fleurant bon les au revoir et pourtant ce n'est finalement que le début d'une toute nouvelle histoire. C'est simple, c'est sobre, parfois un peu lourdingue sur l'humour et la fascination pour la cigarette, mais toujours émouvant aux moments clés. C'est ce qu'on lui demande.
  • Audrey3511 Le 31 Mai 2022 à 11:28
    Je suis d'accord avec Tachan, ce tome aurait pu faire office de conclusion, et personnellement, je ne suis pas sûre de continuer la série. Peut-être si un jour j'ai l'occasion d'avoir la suite... Car malgré tout, les personnages sont attachants, et ça se lit bien. Par contre, j'ai toujours beaucoup de mal avec la représentation de la cigarette. Gros point négatif selon moi. Fumer = pas ''cool'' !