Max Valentin, tome 1 : Max Valentin et la source du temps
Alexandre Leoty2022

Synopsis

Moyenne

16.0

2 votes

BON

Maxime Valentin pourrait être un adolescent de quinze ans comme les autres s’il n’avait pas pris l’habitude, depuis son enfance, de jouer avec le temps, en ralentissant ou accélérant sa course à sa guise. Mais au fond, est-ce que cet étonnant pouvoir est bien réel ? Ou n’est-il que le fruit de son imagination fertile ?

La réponse à toutes ses questions, Max la trouvera bien malgré lui en intégrant le Lycée Saint-Rose, un curieux pensionnat provençal dont les couloirs de pierre camouflent en réalité l’Institut Tempus. Car ici, accompagné de ses coéquipiers Zacharie et Flora, l’adolescent va apprendre à… voyager dans le temps !

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 [E-book] Editions du 38

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2022 | ISBN : 9782374539447

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782374539454

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Chrisbookine Le 19 Juin 2024 à 18:36
    Assez long à démarrer, j'ai apprécié à partir de l'entrée dans l'action avec le voyage dans le temps. Les trois jeunes passeurs de temps sont sympathiques à suivre dans leurs rencontres et leurs échanges.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !