Ultimage : Le maître des magies, tome 2 : L'ombre et la lumière
Adrien Tomas et Elisabeth Jammes2022

Après avoir eu une première formation en magie des éléments, Maël est parti avec son amie Qana à la recherche de son prochain instructeur. Ce sont finalement les mages de la caravane des illusions qui l’accueillent pour parfaire son apprentissage. Maël va devoir apprendre à sculpter la réalité pour en faire l’illusion de ce qu’il désire. Mais le tyran Léothax a envoyé les drakéïdes, de terribles créatures, à sa poursuite. Maël doit redoubler de vigilance s’il ne veut pas voir s’échapper son seul espoir de sauver le monde d’Oara et de rentrer chez lui.

2022 Editions Rageot (Poche)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782700277166

• Myss_tyk Le 11 Octobre 2022 à 22:17
    Un 2nd tome encore meilleur que le 1er ! Il y a une révélation importante que je n'ai pas vu venir. Cette fois on est vraiment lancé dans l'histoire et la trame est moins classique, plus surprenante. C'est vraiment très sympa, je veux la suite maintenant ^^