Shaman King, star édition, tome 15
Hiroyuki Takei2022

13.3

Aoyama Manta est un lycéen très intelligent et très doué. Un soir, alors qu'il rentre de ses cours du soir, il passe par le cimetière pour ne pas rater son train. En haut de la colline surplombant le cimetière, il rencontre un curieux jeune homme qui semble avoir son âge et qui fait la fête avec... . les fantômes des morts. Terrifié, Manta s'enfuit, mais le lendemain, il découvre que ce jeune homme est le nouvel élève de sa classe.

Titre original : Shaman King Star Edition, book 15 (2022)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel, Sebastien Gesell | 392 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9782505088516

• Tachan Le 15 Août 2022 à 10:27
    Très déçue par ce tome qui a l'air tout droit sorti d'une réalité alternative. Takei semble perdu et son intrigue aussi, ça part dans tous les sens mais pas le bon. Les mystères sont nuls, l'humour lourd. L'intrigue avec le père de Manta ne sert à rien, les scènes avec Hao en mode ami-ami sont WTF ! Heureusement l'auteur nous fait faire un bond à la fin pour faire avancer les choses...