Cigarette and Cherry, tome 10
Daishiro Kawakami2022

Saga Cigarette and Cherry Terminée

15.7

Alors qu’ils sortent ensemble, leur relation fait du surplace. Est-ce qu’une employée qui vient d’entrer dansla vie active partage encore les mêmes valeurs que son petit ami étudiant ? Une nouvelle serveuse commence à travailler au café Kalanchoe, mais la jeune femme se fait des idées…
L’histoire d’amour entre la belle senpai et son kôhai puceau et maladroit s’ouvre sur une nouvelle saison. Il est temps de passer aux choses sérieuses !

Titre original : Cigarette & Cherry, book 10 (2022)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Rodolphe Gicquel | 176 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9782505114710

• Tachan Le 27 Août 2022 à 19:40
    Ce tome est pour moi celui de l'espoir, l'espoir d'avoir enfin des changements radicaux dans l'ultime volume à venir pour trouver une émotion absente jusqu'à présent face à ce travail qui montre pour moi une relation et une amoureuse relevant plus du fantasme que de la réalité.C'est mignon à lire parfois mais souvent assez fade également, ce que je regrette vu la beauté et l'humour des couvertures