Saint Seiya : Time Odyssey, tome 1 : Ikki dans les flammes du destin
Jérôme Alquié, Arnaud Dollen et Masami Kurumada2022

16.9

Chronos, le Dieu du Temps, veut devenir le 13e Dieu Primordial de l'Olympe, au même titre qu'Hadès, Poséidon, Athéna et les autres.
Pour s'attirer les bonnes grâces de Zeus, il va interférer dans le cours du temps.
Prudent, Chronos masque ses traces : il intervient à des époques différentes de la saga (depuis avant le Sanctuaire jusqu'après Hadès) pour ne pas éveiller les soupçons.

2022 Editions Kana (Classics)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : 9782505088349

2022 Editions Kana

Française Langue française | 88 pages | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : 9782505117070

• Panthera Le 20 Janvier 2023 à 13:39
    Quel plaisir de retrouver l'univers des chevaliers du zodiaque et ses personnages emblématiques, cela m'a donnée envie de revoir l'animé. Les planches sont magnifiques et superbement mises en couleur. L'intrigue est très intéressante et promet pour la suite.
  • DelSL Le 19 Juillet 2023 à 23:37
    J'aime : les dessins, retrouver les personnages de mon enfance, en découvrir de nouveaux (les Moires !), l'intrigue. Mais : les dialogues sont vraiment faibles, et... Chronos admirant les Olympiens ?!? C'est une aberration mythologique ! Malgré ça, j'ai tout de même bien envie de découvrir la suite... ! 14/20
  • Sir Tomtom Le 03 Août 2023 à 16:11
    Une intrigue originale réinventant et exploitant certains trous scénaristiques du manga. Pas mal. Par contre, Chronos, fan des Dieux est simplement ridicule et plein de non-sens. Quant aux dessins et à la mise en page, ils tiennent la route, sont dynamiques, mais n'ont pas de "patte" particulière. De plus, certains designs de personnages (Drachme par ex) donnent une impression de fan-art amateur.
  • eeyorev19 Le 02 Février 2024 à 20:31
    Une nouvelle histoire de mes héros de jeunesse à la sauce française. J'adore. Les dessins sont magnifiques surtout les couleurs. Je ne sais pas ce qu'il va se passer après mais j'ai hâte de connaître la suite