Saint Seiya : Time Odyssey, tome 2 : Shun et la chaîne du souvenirJérôme Alquié, Arnaud Dollen et Masami Kurumada2023

Synopsis

Depuis la nuit des temps les Dieux de l'Olympe s'affrontent pour le contrôle de la Terre. Face à eux se dresse la Déesse Athéna, aidée de ses chevaliers ! Alors qu'un nouvel adversaire entre en scène, c'est le futur même des Chevaliers qui se retrouvent en danger. Bien que Chronos ait empêché l'Ultime Éclipse, Zeus n'a pas tenu sa promesse d'intégrer le Dieu du Temps parmi les Olympiens. Bafoué, Chronos est plus que jamais déterminé à forger l'Horloge de l'Apocalypse. Pour cela, il a besoin du feu sacré de l'Olympe, que Prométhée a dérobé. Pour prix de son aide, le Titan exige d'être libéré des chaînes qui l'entravent au mont Caucase. Or ces chaînes sont les mêmes que celles de l'armure d'Andromède, portée par Shun... Pour parvenir à ses fins, Chronos va devoir percer leur secret !

Moyenne

17.6

22 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2023 Française Editions Kana (Classics)

56 pages

22 septembre 2023

ISBN : 9782505088356

2023 Française Editions Kana (Classics)

80 pages

22 septembre 2022

ISBN : 9782505121527

Qui a lu ce livre ?

38 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

17 membres veulent lire ce livre

47 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DelSL
    15 / 20 Le 12 Novembre 2024 à 10:18 DelSL

    J'apprécie toujours autant le graphisme (mention spéciale aux pages d'armure finales), les nouveaux personnages... Mais les dialogues sont vraiment verbeux et maladroits. Belle utilisation du personnage de Shun et de sa "chaîne nébulaire" ! Quant à Prométhée, c'est... prometteur ! 15/20

  • avatar KhAxella
    18 / 20 Le 24 Juin 2024 à 22:37 KhAxella

    J'ai adoré de lire que le personnage central de ce tome était Shun le chevalier d'Andromède, qui m'a beaucoup touchée et les illustrations sont toujours autant superbes.

  • avatar Camomille974
    18 / 20 Le 28 Mai 2024 à 22:34 Camomille974

    J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome. En plus il met en avant mon chevalier préféré qui est souvent sous côté. On y retrouve l'histoire de la chaîne d'Andromède. Je me suis toujours posé cette question étant jeune, j'ai enfin ma réponse. J'ai adoré ce tome par rapport au précédent. Toujours les voix pourries de l'anime qui suivent ma lecture XD... Moment nostalgie :').

  • avatar eeyorev19
    18 / 20 Le 02 Février 2024 à 20:34 eeyorev19

    Le début d'une intrigue intéressante. Les dessins sont toujours aussi beaux. Des personnages que l'on ne connait pas. À découvrir. Vivement la suite

Découvrez plus de livres