Void

de Ranmaru Zariya (2017)

17.5

À l’occasion de son anniversaire, Maki reçoit comme cadeau Arata, un humanoid fabriqué par les humains pour devenir son « animal de compagnie ». Une surprise qui n’enchante guère Maki, jusqu’à ce qu’on lui annonce que ce dernier a la particularité d’avoir les gênes du défunt Ren, l’homme qu’il aimait et qui l’a trahi par amour pour son grand frère. Le cœur de Maki n’ayant jamais pu soigner sa profonde blessure, pourra-t-il se venger sur Arata et obtenir l’amour inconditionnel qu’il espérait tant de la part de Ren ?

Titre original : Void (2015)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 214 pages | Sortie : 23 Novembre 2017 | ISBN : 9782375060704

• Kate Lyna Le 16 Octobre 2017 à 23:41
    Un véritable coup de cœur ! Autant pour les graphismes que pour l'histoire en elle-même.
  • LireEnBulles Le 22 Novembre 2017 à 20:51
    Il y a des œuvres qui n'ont pas besoin de beaucoup de mots tant elles parlent d'elles-même. C'est le cas de VOID qui illumine de par sa palette graphique impressionnante, et de par sa psychologie profonde. Un coup de cœur.
  • Lilylelfe Le 24 Novembre 2017 à 12:30
    Ce n’est pas tout à fait un coup de cœur, mais pas loin. Je pense que ce qu’il manque pour être un coup de cœur complet est un travail un peu plus élaboré sur l’univers, cette notion d’humanoïdes, etc. J’ai énormément aimé, et je le conseille très amplement à tous ceux qui ont le cœur accroché, qui aime le bel érotisme bien graphique et les romances complexes et sombres. Très belle histoire. <3
  • Meninbooks Le 02 Novembre 2018 à 14:10
    L'histoire est vraiment géniale, elle fait penser un peu à Blade Runner et la quête de Rick Deckard qui s'éprend d'un réplicant ....