Coyote, tome 1

de Ranmaru Zariya (2018)

Saga Coyote

17.6

Coyote, alias Lili, est un loup-garou : c'est un secret qu'il cache soigneusement à tout le monde, y compris à Marlène, un beau pianiste de bar qui lui fait du charme. De peur que Marlène ne découvre la vérité sur lui, Coyote préfère prendre ses distances ; mais lors de sa toute première période de rut, Marlène le surprend par hasard avec les crocs et les griffes sortis, et le secret de Coyote se retrouve éventé... Pourtant, Marlène n'a pas l'air d'avoir peur de lui : il propose même à Coyote d'être son partenaire le temps que son état se calme, mais entre les meurtres récents dans la ville et les tensions qui grimpent entre les loups-garous et les humains, il serait dangereux pour Coyote d'entamer une relation avec quelqu'un comme Marlène... D'autant que celui-ci a ses propres secrets à cacher.

Titre original : Coyote, vol.1 (2016)

2018 Editions IDP (Hana)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 Mai 2018

• Chabouquine Le 24 Novembre 2018 à 13:33
    Un véritable coup de coeur pour moi. Que ce soit des dessins, des personnages et de l'histoire. J'adore le monde de loup-garou que nous crée l'autrice est juste parfait. Vivement la suite ?
  • Letempodeslivres Le 18 Avril 2019 à 07:08
    Ma foi, si vous aimez le yaoi, les histoires fantastiques, les loups-garous, enroulés dans de très beaux dessins, et que vous n’avez absolument rien contre l’érotisme dès qu’il y a une finalité à cela, ce manga à tout pour vous plaire !