Liquor & Cigarette
Ranmaru Zariya2019

16.9

Dans une silencieuse ville du sud, Camilo tient une boutique de cigarettes et Teo un magasin d’alcool.
Si le premier fume comme un pompier et supporte bien la boisson, le second peine à défendre sa réputation de vendeur dans une ville où l’alcool règne en maître.
Alors que la fête des vendanges approche à grands pas, Teo voit en son ami d’enfance son seul espoir de gagner le concours. Mais que va-t-il se passer quand Camilo avoue soudainement les sentiments qu’il éprouve pour son ami ?

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Margot Maillac | 200 pages | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9782375061718

• Chabouquine Le 12 Novembre 2019 à 22:28
    Comment dire... j'adore cette mangaka. Ce nouveau one-shot et une romance douce et belle. Les personnages sont attachant et l'histoire juste belle à souhait. Parfait pour passer un doux moment de tendresse.
  • Pommerouge Le 04 Décembre 2019 à 16:33
    En bref, c’est un yaoi vraiment super que j’ai lu là. L’histoire est touchante et on s’attache aux personnages. Le contexte est original et Camilo est vraiment trop craquant. En soit, une histoire idéale si vous êtes à la recherche d’une romance yaoi adorable comme tout !