Vert-Cottage, tome 6 : Un hiver charmant à Vert-Cottage / Un Noël charmant à Vert-Cottage
Lucy Daniels2022

15.0

Alors que Noël devrait être la plus merveilleuse période de l'année, Mandy Hope fait face à de nombreuses difficultés. Au moment où naît le magnifique bébé de son meilleur ami James, Mandy se rend compte combien elle souhaiterait avoir des enfants. Mais cela ne va-t-il pas mettre en péril sa relation avec Jimmy ?
Désespérément à la recherche d'une épaule compatissante, Mandy se lie d'amitié avec une nouvelle résidente de Welford, Geraldine Craven, qui se montre très empressée. Geraldine lui apparaît même comme une bouée de sauvetage, jusqu'à ce qu'elle révèle un secret dévastateur sur le passé de Mandy.
Avec toute cette agitation, notre sympathique héroïne et ses amis passeront-ils un joyeux Noël ?

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791033915805

2022 Editions Prisma

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782810437580

2022 [E-book] Editions Prisma

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | ISBN : B0BHTYPZTL

• Marie Fourmi Le 02 Janvier 2023 à 21:34
    Une déception. On passe plus de temps à voir Mandy se plaindre qu'autre chose. Je trouve que ce tome a perdu la magie originelle qui faisait de la série un ensemble très mignon et agréable. Ici le personnage principal m'a énervé et même les quelques moments émouvants avec les animaux n'ont pas réussi à me dérider. Dommage.
  • camilles Le 06 Janvier 2023 à 22:32
    Le plus triste des tomes de cette série... Moins lumineux, un peu plus sombre que les autres. Mais j'ai eu un grand plaisir à retrouver le refuge et l'amour des animaux qui transparait tout au long de ce livre.
  • Loloduf Le 05 Novembre 2023 à 16:00
    Un dernier tome qui résout certaines histoires qui avaient été effleurées dans les tomes précédents. Les sujets abordés sont un peu plus sérieux et çà donne une histoire un peu plus consistante que dans les tomes précédents.