J'irai te tuer dans tes rêves, tome 3
Yu Masuko et Kakeru Ninomae2022

17.0

Mon plan a fonctionné, je suis parvenu à tuer Sakamoto, l’un des coupables. Mais le prix à payer est lourd : dorénavant, j’attire la méfiance de la police. D’ailleurs, bizarrement, M. Misumi m’a convié à une réunion, et les participants ont tous un lien affectif avec Saya. Je sens qu’il mijote quelque chose, mais je suis loin de m’imaginer ce que l’inspecteur a en tête… En plus de ça, Baba a soudainement quitté l’hôpital et peut donc me dénoncer à tout moment !

Titre original : Yoru ni naru to boku wa, book 3 (2019)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Hana Kanehisa | 192 pages | Sortie : 11 octobre 2022 | ISBN : 9782811671662

• Sombre_Grimoire Le 02 Avril 2023 à 21:30
    Ce que j'apprécie dans ce manga c'est que la tension, l'intrigue ne retombe pas et reste palpitante. C'est très agréable et j'ai hâte de découvrir le finnmot de l'histoire, en espérant voir le 3ème personnage cette fois.
  • Sombre_Grimoire Le 02 Avril 2023 à 21:58
  • DexterBelgium Le 26 Avril 2023 à 18:02
    L'intrigue est de mieux en mieux ficelée ! Par contre, les inspirations Death Note sont plus que flagrantes ici !! Le piège de Misumi, les "10% de probabilité d'être coupable", les retournements de situations psychologiques, .. Ca transpire à fond à travers l'oeuvre ! Ceci dit, ça ne la rend que meilleure et c'est très bien ! Un tome encore pour avoir le fin mot de cette histoire !