Les Loups de Green Valley, tome 2 : Séduite par son Loup
T. N. Hawke2022

Natalie : Depuis que je suis venue ici un été ici avec mes grands-parents quand j’avais neuf ans, j’ai su que Green Valley était l’endroit parfait pour moi. Mon future chez-moi. C’est pourquoi j’ai décidé de déménager dans cette merveilleuse ville où les Changeants et les humains vivent en paix. Ce à quoi je ne m’attendais absolument pas, c’était de trouver un Loup Changeant blessé au milieu de mon nouveau jardin et, encore moins, la passion que cet homme déchaînerait en moi. Il est très clair pour Ewan Wolf que je suis sa Compagne, et d’ailleurs mon sang me dit que le Loup a raison et qu’il est mien comme je suis sienne.

Ewan : Dès que mes yeux se posent sur elle, je suis certain : Natalie est ma Compagne Predestinée. Que la première fois que je la vois, je sois dans ma forme animale et que mon putain de Loup veuille se jeter sur elle et la marquer comme mienne en est une évidence. Le destin l’a amenée jusqu’à moi et même si je suis un salaud et que je ne la mérite pas, je ne suis pas prêt à renoncer à la possibilité qu’elle m’accepte dans sa vie. Je ne suis pas doué avec les mots, mais vu la façon dont elle me regarde, je n’ai peut-être pas besoin d’eux pour la séduire.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 140 pages | Format : ePub | ISBN : 000932747