Les Loups de Green Valley, tome 3 : Vénérée par son loup
T. N. Hawke2022

Je fuis mon ex depuis les dernières années de ma vie. Changeant d’un endroit à l’autre chaque fois qu’il nous retrouve. Et ma fille, Sonya, et moi nous sommes épuisées de vivre ainsi : toujours effrayées, toujours avec la paranoïa et la peur pour ce qu’il pourrait se passer si Terrence arrive à mettre ses viles mains sur nous. Green Valley semble être le refuge parfait. Là-bas, les Changeants ont leurs propres lois, et mon ex-mari, contrairement à ce qui se passe dans les territoires humains, paierait très cher s’il osait menacer nos vies à nouveau. Et puis il y a quelque chose dans cette vallée, dans cette ville qui semble sortir d’un conte de fées, qui éveille quelque chose en moi. Quelque chose qui m’appelle de retour à la maison, même si je n’ai jamais visité l’endroit auparavant. Je ne m’attendais pas à rencontrer un Loup qui me réclame en tant que mon Compagnon Prédestiné à mes trente-neuf ans d’existence. Ni que ma propre âme réagisse ainsi au Loup qui m’a sauvé la vie après la dernière tentative d’assassinat ratée de mon ex. Mais Duncan Wolf est à moi. Je l’ai su dès que je l’ai vu. Mon âme le reconnaît. Nous nous appartenons l’un l’autre. Et c’est ainsi depuis le début des temps. Duncan : Quand je regarde Pam, je vois son esprit briller comme une flamme inextinguible. Je vois sa force, son courage, sa persévérance et sa capacité à aimer. Sa beauté. Et je ne peux rien faire d’autre que de tomber à genoux devant cette femme qui éveille en moi une passion qui menace de me consommer. Une femme que mon âme vénère avec chaque once de sagesse qui me reste. Pam est mon destin. Ma Compagne. Mon Âme Jumelle. Et je brûle d’envie de m’accoupler avec elle.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | ISBN : 4829472947